Dernier ajout : 28 mars.
Longuement attendu, The Legend of Zelda - Skyword Sword débarque enfin sur Wii. Sera-il le jeu de l’année ou se fera t-il damner le pion par Xenoblade ? Verdict dans quelques semaines !
Et puis comme ce sont les 25 ans de la saga Legend of Zelda, de nombreuses vidéos de fan fleurissent sur le net :
Zelda Rap :
Violoniste enjouée et survoltée :
En fait cela fait de très nombreuses années que je n’ai pas rebranché ma première console, l’Atari 2600. La console se branchant par une prise antenne (et non une prise péritel), toutes les télés ne peuvent pas recevoir la console. A voir, une astuce consisterait à se brancher via un magnétoscope.
La raison de ce billet aujourd’hui est que depuis la prise de cette photo ci-dessus (datant de 2003 et enregistrée sur megaoldies.net) je n’arrivais pas à identifier le jeu du fond légèrement masqué par la console. Un zoom sur la photo d’origine et une recherche dans le même megaoldies.net et me revoilà en face d’un de mes premiers souvenirs de gamer : Air Sea Battle !
Un jeu moins connu que les autres, mais qui à côté des Pacman, Space Invaders, Missile Command, Super Breakout, Astéroïd, Atari Circus, Yar’s Revenge, et Indy 500, m’aura fait passer de bons moments.
Revenons sur chacun d’entre eux :
Je reviens en vidéo sur ces jeux, dont certains sont disponibles dans la compilation Atari Flashback Classics disponible sur Switch !
Voilà pour l’Atari 2600 !
Écran LCD Thrustmaster 5,4 pouces (13,72 cm) pour Gamecube et branchements.
Couleur violet.
Haut-parleurs intégrés. Prise casque.
Molettes d’ajustement du contraste et du son.
+ Câble composite. Possibilité de connecter tout périphérique audio/vidéo.
+ Câble allume cigare.
Boite d’origine complète avec notice de montage.
Le dos de la boite :
En marche avec le gamecube (la console n’est pas à vendre) :
Zoom sur l’écran. Il n’y a pas en vrai les bandes. Une photo immobilise le balayage de l’écran. Vous pouvez vous rendre compte de la définition de l’image, correcte.
Début - <-Strip précédent - Strip suivant->
RYoGA – ryogasp 2025 | Mentions légales