Les fous du patin
6 octobre 2013, par , Buenos Aires, Capital Federal
Ça y est, on est des roller Freaks !
6 octobre 2013, par , Buenos Aires, Capital Federal
Ça y est, on est des roller Freaks !
29 septembre 2013, par , Buenos Aires, Capital Federal
Tengo un trabajo, el trabajo de mis sueños !
Depuis lundi dernier je fais officiellement partie de la team OX. C’est l’entreprise dans laquelle travaille notre amie Nono. OX conçoit, entre autres, des jeux ludo-éducatifs pour des écoles à Buenos Aires.
Ox, le concept.
Mon job consiste à faire des illustrations et les animer afin d’en faire des jeux. Je dessine des trucs mignons à longueur de journée, autant vous dire que je suis très très très heureuse. En plus l’équipe est super sympa, on est déjà tous copains et on rigole comme des foufous. Et en plus de plus je parle en castellano toute la journée, qué mas ?
Vous pouvez aller faire un tour sur le site d’OX pour plus de renseignements !
20 septembre 2013, par , Buenos Aires, Capital Federal
Une cuadra, c’est un bloc, c’est à dire l’espace encadré par quatre rues [1]. Depuis qu’on est arrivés, il est vrai qu’on est très sédentaires et que notre univers se limite presque au petit plan que nous a dessiné Eva à notre arrivée.
13 septembre 2013, par , Buenos Aires, Capital Federal
C’est reparti pour 8 mois à Buenos Aires !
Nous sommes de retour après un mois de vacances/travail en France. On a fait le plein de famille, de copains, de fromage, de pain, de plage, de Paris, de campagne... C’était vraiment super.
Voilà et maintenant on s’installe pour de vrai à Buenos Aires. Ca ne rigole plus !
Nous vivons à présent en coloc avec Eva dans le quartier d’Almagro.
L’appart est joli et spacieux, on a déjà apprivoisé notre nouveau quartier qu’on adore et notre nouvelle coloc Eva est une fille formidable !
Voici notre nouvelle adresse :
Piso n°2 Departamento A
Avenida Díaz Vélez 4156
1200 Capital Federal
Buenos Aires
ARGENTINA
Big kiss à tous on vous love !
5 août 2013, par , Ruta Nacional 20 – Tilloy lès Mofflaines
Ces derniers jours, pas beaucoup de nouvelles, on a surtout passé des heures dans les transports. Nous rentrons un mois en France.
Après avoir fait du stop sur des routes désertes, comaté 22h d’affilée dans un bus, bu un coup avec nos colocataires de Buenos Aires, perdu nos passeports, changé nos vols non modifiables ni remboursables [1], retrouvé nos passeports, brunché à Atlanta [2], raté un deuxième avion, bu un apéro aux Pastys [3], nous sommes arrivés à Tilloy lès Mofflaines.
Quitter un coin perdu pour en retrouver un autre : Tilloy lès Mofflaines, commune avoisinante d’Arras dans le Pas de Calais où Franck et Kanaé se (re)mariaient, ça valait le coup de faire le déplacement !
Jetlagués, fatigué et rompus, nous sommes quelques jours à Paris où nous reprenons des forces, dans la canicule du mois d’août.