Dernier ajout : 28 mars.
Player One est le magazine de Jeux-vidéo, qui au milieu des COnsole +, Joypad, Megaforce, Super Power, Banzaï ou autres Supersonic, avait ma préférence. Il y avait un esprit extraordinaire, avec l’époque de Télévisator 2 ou encore l’émission sur MCM. Les hors séries étaient aussi exceptionnels. Moi j’vous dis mon bon monsieur, c’était l’bon temps !
J’en aurais presque pleuré quand le mag s’est éteint en janvier 2000 pour une sombre histoire d’attaque en justice pour des lunettes cadeau bonus non officialisées par la loi, ce qui leur a été fatal.
On retrouve les auteurs de Player One dans le Magazine Nintendo officiel, et dans la nature.
Ma collection de Player One :
Et dans le dernier Player :
J’ai gagné Wipeout 3 sur playstation, le problème c’est que je n’avais pas de playstation mais une N64. Comme à l’époque il n’y avait pas de jeu N64 qui me tentait, j’avais mis Final Fantasy 8, le jeu du moment. Mais ils ont eu ce qu’ils ont eu ! (j’aurais peut-être même acheté la PS si j’avais gagné FF8 !).
Finalement J’ai donné le wipeout à un pote.
Plan paru dans le player one de juillet-août 1996 :
Pour la petite histoire j’avais loué le Megaman X2 un week-end pour avoir un jeu récent à décortiquer, ce que j’ai fait pendant un week-end ! j’ai gagné Donkey Kong Country 2, j’étais TROP heureux !
L’actualité des jeux-vidéo sélective !
RYoGAMEOVER, le blog de RYoGA sur les jeux vidéo !