Télétravail
10 mai 2013, par
, Buenos AiresCes derniers jours, on s’est un peu remis à travailler.
Ces derniers jours, on a travaillé sur quelques petits projets web pour des français. Avec le décalage horaire, c’est assez confortable : on prend les briefs le matin, alors qu’il est le début d’après-midi en France et pendant la nuit, chez nous c’est l’après-midi donc au chant du coq (français), le travail est déjà bien avancé.
Au début on s’est calé dans notre chambre avec des petits thés, bien tranquillement, mais ne pas sortir de Piedras 749 de la journée, c’est un peu dommage. Et puis nos colocataires commencent vraiment à nous prendre pour des geeks asociaux !
Hier, on a donc décidé de devenir graphistes itinérants, en allant squatter les cafés et restaurants de Palermo, le quartier arty-hipster-DA-jemelapête. C’est comme ça qu’on est tombé sur le Bartola Café, très sympathique, on y mange bien, même si au bout d’un moment l’ambiance rose-bonbons-petits-gateaux-à-la-crème peut donner envie d’écouter du heavy métal et de boire du sang de chauve-souris.
Après on est allé sur Alvarez Thomas, où la coupure de courant nous a un peu fait décrocher pour enfin rejoindre Magda (souvenez-vous, la couchsurfeuse) chez 1love, son agence supermégaclasse où tout le monde est sur le toit à boire du maté, fumer et regarder les étoiles, coupure de courant oblige...
Vos commentaires
# Le 10 mai 2013 à 19:57, par florian En réponse à : Télétravail
Ah couchsurfing et coupures de courant, le fameux combo gagnant ^^
Ca à l’air très sympa chez 1love didonc !
# Le 11 mai 2013 à 01:51, par gasp En réponse à : Télétravail
Oui, carrément, on compte bien y retourner de jour avec la lumière et prendre plein de photos.
# Le 13 mai 2013 à 18:22, par Alix En réponse à : Télétravail
Le Bartola Café ! Me matan :)
# Le 14 mai 2013 à 01:11, par MOKRZYCKI c’est compliqué En réponse à : Télétravail
la classe gaspad tu gère ..je t’admire .