RYoGAmeOver

gameover > Émissions > Excuuuuse me Princess ! E96 - Shenmue (Dreamcast/PS4)

Excuuuuse me Princess ! E96 - Shenmue (Dreamcast/PS4)

, par RYoGA

Sorti en 2000 sur SEGA Dreamcast, Shenmue (et sa suite) sont devenus deux jeux légendaires de part leur univers et leur narration.

Les deux jeux sont ressorti cet été sur PS4 et Xbox One sur un même disque, avec un léger filtre "HD", les doublages japonais et des sous-titres français.

J’ai fait les deux jeux sur Dreamcast il y a quelques années et j’ai été bluffé. Redécouvrons tout ça !

Voir toutes les autres vidéos !

3 commentaires

  • #
    26 octobre  01:53

    Je suis de retour dessus également, après deux mois de pause forcée. Passé " l’écueil" d’une scène d’infiltration que je hais depuis 18 ans, je me sens à nouveau chez moi, avec le plaisir de l’ambiance neigeuse d’un mois de décembre 1986 bien avancé.

    Cette compil est une bénédiction.

  • #
    26 octobre  20:41

    Je viens également de bien me prendre la tête sur la séquence infiltration. Je ne me souvenais pas lors de ma première partie que ça avait été si douloureux. Et surtout, quel contraste avec le reste du jeu, qui est un bonheur de tous les instants !

    La neige tombe en ce 25 décembre et je poursuis un voleur de billet dans les rues de Dobuita ! Dommage que j’ai raté la confession de Nozomi...

  • #
    27 octobre  02:39

    Ah ! cette galère ! C’est le moment que je crains le plus à chaque nouvelle partie , mais là ça a été le pompon. J’ai fini par recevoir de l’aide du jeu lui même au bout de 7 ou 8 essais :D, ce n’est pas que je ne sache pas où me rendre, mais je n’ai tout simplement pas la patience je crois !

    Joyeux Noel alors ! Je suis un peu moins avancé niveau date de mon coté , j’ai un peu foncé au début

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.