lundi 3 novembre 2008, par RYoGA
Ouais nan mais c’est plus possib’ ça !
– "élégant" n’a PAS besoin de "u"
– mais n’y voyez pas une "amnière" de garder
Je sais, je râle, je râle ; c’est parce que j’aime bien !
Merci de continuer à poster si régulièrement, je suis toujours curieux de savoir la suite.
Ce commentaire est prié de s’auto-détruire une fois les trucs remis dans l’bon sens :)
J’avoue que je ne comprends pas tout dans ces planches mais en même temps ce n’est pas une BD réaliste ;) Je trouve l’idée d’un M. Bienvenue qui change de tête très drôle et ce côté "caméléon" nécessaire pour survivre dans la jungle d’un bureau est excellent. Le personnage est bien varié dans ses réactions. L’antithèse d’un Tintin prévisible je trouve !!
Mon personnage préféré est Melle Chance. J’aime sa personnalité insouciante, gaie sans être indifférente :) Elle ne se laisse pas déphaser par les tracas du quotidien, les trucs de surface. Et elle parle sans filtre, franchement, une qualité rafraichissante. M. Bienvenue lui aussi d’ailleurs !
Et cette muse qui s’écrase à tout bout de champs contre un mur, décidément, pauvre muse !
Va-t-elle revenir pour chasser le triste bonhomme à la cigarette ? Suspense... Pompompompom (musik intrigante)
Le boss est vraiment un personnage injuste et il est bien tourné en dérision ! Il incendie Bienvenue alors qu’il était venu travailler. Pour lui c’est la présence physique de chaque instant qui compte ou quoi ? Pff drôle de boss. Eh bien je suis une petite souris blanche qui travaillait dans le bureau de M. Bienvenue et je confirme qu’il travaille même quand on ne le voit pas et que le boss lui dira merci le jour où il y aura le feu (concrètement et au figuré !).
Mais à quoi fait référence les anniversaires (un bonhomme aux multiples têtes en a plusieurs c’est évident !) et la fête de M. Bienvenue ?
En tout cas je souhaite une bonne fête à M. Bienvenue. Et un prompt rétablissement :) Atchoum !
Mirabelle
Ca donne envie de me remettre à mon blog myspace même si c’est pas comparable avec un blog travaillé et personnel comme celui-ci !