J’aurai donc le plaisir de vous retrouver les 29 et 30 septembre prochains à la troisième édition du Festival des blogs BD pour rigoler et dédicacer joyeusement ! Vous pouvez trouver sur le site une petite interview !
Hop et revoici l’ami RYoGA, un habitué du Festiblog !
Comment dirais tu que ton blog a évolué entre temps ?
Du désintérêt de raconter des anecdotes autobiographiques sont nées trois nouvelles envies : envoyer mon personnage en voyage avec le "tour de la blogosphère" (chaque jour ou presque mon personnage squatte votre blog, ça a carburé entre novembre et mars !), faire évoluer une bande dessinée de série ("les Gipsies") et travailler ma couleur directe via une demi-tonne d’illustrations à l’aquarelle.
Ces démarches sont exigeantes et m’ont demandé beaucoup d’énergie. Je me concentre à présent sur d’autres créations dont vous aurez bientôt des nouvelles !
Ton meilleur souvenir de ta dernière participation au festiblog ?
C’est un tout... Délirer avec ma partenaire de dédicace, recevoir des petits cadeaux, continuer à dédicacer sur des capots de voiture à côté d’une machine à fanzine d’un certain Gamin, se faire interpeler par les gens... Me retrouver avec Boulet et Laurel à continuer de dédicacer sous un porche par pluie battante bien après les séances officielles de dédicaces... Pour le coup le gamin c’est moi, à m’émerveiller toute la journée !
Un mot pour les lecteurs qui vont venir te voir ?
Qu’ils n’hésitent pas à venir me voir, discuter de tout et de rien et surtout de ce qu’ils ont aimé, préféré sur le blog, je veux dire, c’est le jour dans l’année où tout est possible, alors qu’ils préparent bien leur coup c’est le moment où jamais ! :)