Mon interview sur le site du festiblog !
En ce jour de la Saint Amour, le professeur Moustache et son assistant RYoGA semblent avoir trouvé la composition d’un filtre d’amour !
Quoi de neuf dans ta carrière et tes projets depuis ta dernière participation ?
Eh bien tout d’abord il y a eu le compte-rendu du festiblog ! Ensuite j’ai fait de la gym suédoise, une séance de dédicaces pour la sortie de mon recueil d’aquarelles, les 24H de la BD, un concert de pataquès, les 23H de la BD. Je suis allé au Festival international d’animation d’Annecy. Puis ça a été la huitième édition du Festival d’animation improbable. Enfin j’ai fait une première exposition de mes dessins aquarellés. Dernièrement j’ai gravi une montagne. Après la sortie réussie de mon recueil d’aquarelles l’année dernière, j’ai sorti en auto édition deux de mes séries en albums petits formats. Je peux à présent palper mes histoires et les montrer différemment autour de moi.
Cette année, c’est Marion Montaigne et Wandrille qui parrainent le Festival. La première parle de science sur son blog, alors parle nous d’une invention que tu aimerais voir exister ? Le deuxième crée des jeux, alors c’est quoi ton jeu préféré ?
J’aimerais une machine qui crée des gens qui aimeraient jouer au Monopoly avec moi. Vu les besoins en énergie pure que cela demande je peux espérer voir ça d’ici une cinquantaine d’années.
Un mot pour ceux qui vont venir te voir ?
J’espère qu’ils vont bien !
Quelque chose à ajouter ?
Si jamais je ne suis pas au festiblog cette année c’est que j’aurai trouvé une saine activité de bûcheron dans le grand nord.