La suite !
dimanche 5 mars 2006, par RYoGA
La suite !
Cher lecteur, tu m’inquiètes.
Tu sais reconnaître un Gasp, personnage anecdotique de la saga "la bd de ryoga j’aime ça", mais tu ne sais pas reconnaître la divine Berlouche ?? Vite vite réfugie-toi dans les liens.
Sans compter que la gamecube platine existe toutefois sans wavebird. Pour un affectionado de nintendo je suis quelque peu surpris !
Quant à votre (car je change de ton) sens critique de reconnaissance des tartes sucrées, vous devriez faire un peu plus confiance à la symbolique universelle et parlementaire de la pomme d’adam.
Enfin, j’ai le regret de vous annoncer que définitivement ce blog ne sera pas drôle. Je vous prie d’excuser les auteurs, de singuliers mais sincères travailleurs de l’ombre qui firent une pause non moins méritée à l’aube de la fin de soirée. Cordialement, l’éditeur du blog, votre dévoué (à la cause).
Y’a plus d’jeunesse !
Keske voulé qu’j vous dise ma bonne dame ?Des indigènes ces jeunes...
Sinon mon blog marche, mais avec le changement de plateforme, il faut sûrement rerentrer l’adresse : www.20six.fr/varcdador
A plus
Cher RYoGA
effectivement étant fan inconditionnel de votre blog, j’ai bien reconnu Gasp, mais malheureusement, je n’ai pas reconnu Berlouche(toutes mes excuses gente damoiselle).
Cependant, il me faut répondre à votre gifle(changement de ton) :
Je sais parfaitement qu’il existe une gamecube platine qui fait office de ’collector’(souvent distribué dans un pack(Mario Kart, Resident Evil4...)
MAIS
je parlait de l’aspect de la manette qui me semble plus proche d’une wavebird, plutot que d’une "Classique"
Si la tarte au pomme représente la pomme d’Adam et Eve(donc Berlouche) la gamecube serait donc l’Eden, et le fil de la manette la tentation(du jeux ?)
Mais que fout Gasp dans ce tableau ? est il une version masculine du Lilith
Pourquoi Berlouche tounicote t’elle ?
et pourquoi as t’elle mal a l’oeil ?
autant de question me pousse a écrire un livre
oui
c’est décidé,
ce sera le Da RYoGA code...
Amicalement Dan Wi Brownies
Très cher (oui ça capitalise) Dan Wi Brownies,
Passons sur les reconnaissances ou non reconnaissances de personnages illustres, inconnus et mythiques. Ils auront comme nous tous leur heure de gloire et de dérision en temps voulu. Voir à Dieu si tant est que la vie les berce dans ses sillons.
Néanmoins - et je réponds à votre pendant, oui, celui-là même - c’est au cours de la journée du 6 mars à daté encore fraiche (bien que terminée socialement) que je me suis rendu compte de l’irréparable. En effet c’est une maladresse purement graphique de ma par qui a pu vous induire en erreur.
Car soit, ô combien oui, le wavebird (comprendre l’oiseau qui fait des vagues) est plus massif qu’une manette normalement constituée. Et là se joue tout le drame. Je me remets donc à votre place et je comprends votre cheminement personnel. Quelle erreur j’eu faite en vous méprisant alors ! C’est un manque de savoir-vivre intolérable que j’ai du mal à me pardonner. Je vous demanderais de m’en faire grâce.
Sisi. Pitié. Pour le salut de la souffrance non réparée à vie que cela pourrait occasionner, sur ma vie et celle de ma potentielle descendance !
Quant à votre analyse biblique des élements ici en puissance je ne peux qu’y adhérer, car bien conscient que certaines choses sont difficilement pénétrables (sauf la choucroute et l’alcool de menthe), je en saurais pourtant en déroger ardemment.
Concernant Gasp, il oeuvre actuellement au bien être de l’humanité, c’est-à-dire mon oeuvre. Vous en saurez plus le moment venu.
Berlouche est bien connue dans le monde des blogs pour être une personne qui tournicotte. Mais je ne voudrais pas être indiscret... De même elle a mal à l’oeil pour des raisons purement commerciales. Le mal à l’oeil fait vivre. Je l’ai lu dans la presse. Mais j’avoue que je ne suis pas plus d’accord que ça. Voir même choqué. Une révolution s’impose d’ici une semaine.
Enfin vous me voyez particulièrement intéressé à l’écriture de votre livre. Soyez assuré que si je peux y contribuer je n’hésiterais pas à vous aider.
Très bien fort cordialement Monsieur dis-donc.
RYoGA
(je ne me relis pas je prends des risques)