La BD de RYoGA

blog > Carnet de bord > Un peu de violence gratuite (2)

Un peu de violence gratuite (2)

mercredi 8 février 2006, par RYoGA

Et je passe le relai à Wayne, Mel et Gio !

13 commentaires

  • #
    9 février 2006  00:37

    Fin violente sans effusion de sang ! Pas mal .................................................................. MAIS POURQUOI PERSONNE ME LE REFILE CELUI LAAAAAAAA !

  • #
    9 février 2006  05:41

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

    snif, c’est trop beau
    le retour du chat laid snif snif

    beau labyrinthe, tu as du t’emmerder à le faire O_.
    (ya meme Terence(ou philippe) dans la derniere case ^^)

  • #
    9 février 2006  09:41

    Ahah ! ouaip ! et pas une goutte de sang ! :D

  • #
    9 février 2006  10:22

    Béji > officieusement je peux te le refiler hein !
    Cidiwi > le labyrinthe ? non ça me détend de faire ce genre de trucs (comme quand t’es au téléphone ! ;-))
    GrandK > Ah pourquoi falit du sang ? j’aime pas le sang !!

    Oui d’ailleurs merci à Cidiwi pour avoir faire sa propre suite à cette histoire !

  • #
    9 février 2006  12:07

    Yah les couleeeeeuuurs ! Yah les actiooooons ! C- :
    PS : tu as fait ça sur quel papier ?

  • #
    9 février 2006  12:13

    Myahoo > un carnet de croquis à grain et à spirale dont la couverture avec la marque a filé au feu à l’hiver 54. Mais y’avait "book" dedans. Sinon c’est de la bidouille !

  • #
    9 février 2006  18:30

    Bon ben merci RYoGA je ferrais une minute violence officieuse !

  • #
    9 février 2006  19:07

    O_o

    glups, il parle de moi...

    j’vais bruler un cierge, une bougie, de l’encens, une allumette....

    un truc quoi...

  • #
    9 février 2006  19:14

    waiiiiiiiiiiiis je le préparerai dans le train clui là :p hu hu hu
    hey jt’ai préparé un truc en or (jten dit pas plus :p )
    mais y’a du jeu de mot de la mort qui tue dedans !!!

  • #
    9 février 2006  20:48

    ps : pr éviter les mauvaises interprétations (j’ai déjà eu la version ciwidi) ca fait couine et ca flotte super.
    si avec ca tu trouve t’es champion ! :p

  • #
    9 février 2006  21:29

    Ben c’est un canard en plastique non ?

  • #
    10 février 2006  08:44

    Désolé, ça n’a rien à voir avec le post du jour mais je voulais juste faire un petit coucou et merci à Ryoga pour ses dédicaces et son interview faite pour Loïc/Buta !
    C’est pas encore en ligne car je suis très en retard mais dans 1 à 2 semaines ça devrait être bon !

  • #
    15 février 2006  12:11

    J’aime bien le "Parental advisory explicit lyric" ça me fait rigoler doucement. Poc est donc un "explicit lyric" c’est rigolo.

    Bon, en fait le petit autocollant sur les cd me fait marrer aussi, je me demande quel tete auraient fait mes parents si je leur avait demandé la permission d’acheter un pareil CD ("de qui tu dis ? ...Euh... ya un piège ?") et si les petits n’enfant naméricains doivent emmener leurs parents chez virgin pour faire leurs emplettes