Dernier ajout : 27 avril.
Dans la famille Four Swords, voici The Legend of Zelda : Tri Force Heroes ! Héritière des versions GameCube et Game Boy Advance, cette toute nouvelle aventure souffle un vent de fraîcheur sur la saga et nous entraîne dans un monde coloré où trois Link vont devoir faire la différence !
Preview publiée sur Puissance-Nintendo !
Au royaume d’Estoffe, tout le monde est accro à la mode et cherche à se vêtir de la plus belle manière. La princesse Mousseline, la plus belle de toutes, est l’objet de la jalousie de la Sorcière des contrées maudites. Cette dernière envoie un colis piégé à la Princesse qui se voit obligée de porter un accoutrement grotesque. Elle s’enferme dans sa chambre, refusant de voir qui que ce soit. La rumeur se propage : tous les gens élégants disparaîtraient. Le royaume sombre dans la torpeur !
C’est sur une musique quelque peu baroque et un ton cocasse que débute cette étrange histoire. Le Royaume est à la recherche de nouveaux héros "Totem", et cela tombe bien, avec vos oreilles pointues et vos rouflaquettes touffues, vous êtes là !
Au pays des hipsters
Dès votre arrivée, un jeune garçon qui a repéré que vous correspondiez au profil type de héros (la mèche de côté, ça ne pardonne pas), vous indique la direction de la boutique d’habits de Madame la Couturière. Dans ce pays, on ne saurait partir à l’aventure sans le bon équipement vestimentaire ! Sur ces entrefaites, nous ne pouvons résister à faire un tour du village. Notre Link dispose déjà d’une épée et nous nous ruons sur les premiers buissons alentours, qui contiennent déjà quelques rubis. La musique a quelques résonances italiennes qui ne sont pas pour déplaire. Le moteur du jeu est bien celui de A Link Between Worlds. La 3D relief met en valeur les bâtiments aux couleurs chatoyantes. Au sud du village, un garde nous empêche de sortir. Qu’y a-t-il à l’extérieur ? On ne le saura pas immédiatement.
Revenant sur nos pas, nous découvrons une fontaine au centre. Elle permet de sauvegarder la partie. Un homme au chapeau élégant et à la barbe rousse nous en apprend plus sur la légende des héros Totems. La fontaine représente en effet trois héros qui se portent les uns les autres, celui tout en haut brandissant une épée. Les héros Totems auraient sauvé le royaume à ses heures sombres.
La boutique de Madame "M" la couturière est chaleureuse. La bande-son chantée à l’intérieur de la boutique est amusante. Madame elle-même, avec son look improbable, vous accueille par quelques vocalises ! Elle vous rappelle que la mode est plus importante que tout et se dit prête à vous aider à partir à l’aventure dans de bonnes conditions. Il faut dire que les héros qui disparaissent du royaume ne l’aident pas dans ses affaires. Sans oublier votre look piteux qui l’oblige à faire quelque chose. Elle veut néanmoins s’assurer que nous sommes un vrai héros et nous invite à rencontrer le général Gomina au château. Séduit par nos rouflaquettes, ce dernier valide notre statut de héros et nous confie des matériaux à remettre à la couturière.
Les fils d’étoffe obtenus permettent de confectionner une tunique de héros. C’est l’occasion de découvrir le catalogue de la boutique : moyennant rubis et éléments à récupérer sur des ennemis, vous pourrez acheter différentes tuniques aux attributs très spéciaux. Par exemple, la "Bombinaison" augmente la puissance des bombes. La tenue Kokiri permet de décocher trois flèches à la fois, et ainsi de suite. Mais pour l’instant vous êtes fauché. Il faudra donc repasser !
Dans le village, vous trouvez également une boutique itinérante, une boutique de jeu de coffres aux trésors et une autre qui vous permet d’envoyer des photos sur Miiverse.
Le château, hub vers les contrées maléfiques
Le général Gomina est bien content de vous retrouver en costume de héros. Il vous explique le fonctionnement des équipes envoyées dans les contrées maléfiques à la poursuite de la sorcière. Elles doivent impérativement être composées de trois membres. Et c’est là que le mode multijoueur de Tri Force Heroes se dévoile. Depuis le hall du château (dont la salle du trône est dans un premier temps inaccessible), deux portes, chacune accueillant les différents modes de jeu.
Une première porte à gauche affiche trois avatars de joueurs sur son paillasson. Elle donne accès aux modes multijoueurs, en ligne, local et téléchargement.
Le mode en ligne utilise la connexion Internet pour trouver des compagnons d’aventure.
Le mode multijoueurs local permet à trois amis de se retrouver et jouer ensemble. Il faut que chacun ait sa console et sa cartouche de jeu.
Enfin, le mode téléchargement autorise des joueurs sans cartouche de jeu à rejoindre une expédition. Seulement ils ne seront pas meneur de l’équipe. Espérons qu’ils ne seront pas trop vexés et qu’ils ne commenceront pas à jeter les autres joueurs dans le vide pour un rien (cela risque d’arriver souvent en local, du fait que l’on connaît les personnes avec lesquelles on joue).
Nous prédisons que le mode local sera une grande attraction des futures soirées multijoueurs !
Une deuxième porte à droite n’a qu’un seul avatar sur son tapis. Elle renferme la salle des pantins et permet de partir seul à l’aventure. Enfin, presque seul, car vous serez accompagné de deux pantins qui peuvent devenir les réceptacles de votre âme. En gros, vous pouvez passer à tout moment d’un pantin à un autre par simple pression de son avatar sur l’écran tactile. Passer d’un Link vert à un autre Link bleu ou rouge selon les situations et les mécanismes des donjons est le concept du jeu solo. Nous y reviendrons.
Dans le sous-sol du hall du château se trouve également une arène où l’on pourra affronter un ou deux joueurs. Les affrontements s’effectuent par le biais de la communication sans fil et permettent de rencontrer des joueurs inconnus ou amis.
Chacune de ces antichambres deviennent de véritables salles d’attente dès lors qu’il s’agit de recruter des héros en ligne.
Heureusement quelques amusements interviennent pour faire passer le temps. En dehors des quelques émoticônes basiques pour établir un début de contact avec vos interlocuteurs, il est possible de faire tomber un ballon surprise en rentrant à toute vitesse dans les murs. Plus vous frappez le ballon qui rebondit à chaque coup, plus vous obtenez de rubis, en plus de faire jouer les différentes notes successives d’un des grands thèmes musical de la saga Zelda. Les réorchestrations sont d’ailleurs absolument sublimes. Essayez d’ailleurs de battre notre record de coups : 185 !
Après avoir trouvé trois compagnons en ligne ou avoir été affublé de deux pantins dans le mode solo, vous êtes projeté vers une première zone des contrées maléfiques. Au départ, seule la forêt est accessible, mais d’autres endroits se débloquent par la suite.
Trois pour le prix d’un
Chaque région est composée de différents niveaux. La forêt propose ainsi quatre zones : la Forêt Mojo, la Caverne électrique, le Fort moblin et le Temple de la Forêt. Une zone offre la possibilité de recueillir des matériaux différents pour la conception de ses habits. On retourne donc faire un niveau en fonction de ses besoins. Une fois un monde terminé, un mode défi se débloque et propose des règles de jeu bien précises. Ce sera plus dur, mais les récompenses seront plus grandes !
Si en mode multijoueurs chacun des trois joueurs contrôle un Link, en mode solo nous contrôlons un Link et ses deux pantins. Une simple pression sur l’écran tactile du bouton coloré de chaque Link permet de passer de l’un à l’autre, l’âme de Link naviguant d’un avatar à un autre.
Dans la première zone, vous prenez le contrôle successif des trois Link pour les faire descendre une butte puis récupérer l’arme du niveau, un arc. Le Link que vous contrôlez peut saisir un pantin (la musique se voit alors accompagnée de chœurs supplémentaires, c’est du meilleur effet) pour le projeter sur une hauteur. Mais le troisième Link peut alors saisir les deux autres, ce qui fait un beau totem de héros ! Ici il suffit dans un premier temps de jeter successivement les Link vers des boutons plus ou moins élevés. Le Link du milieu jette celui du sommet vers l’interrupteur le plus en hauteur. La porte vers la Triforce au sol s’ouvre et vous pouvez passer à la portion suivante du niveau.
La mécanique des trois Link n’est pas toujours évidente à maîtriser (heureusement les mélodies changent en fonction de l’activité ou inactivité de votre groupe) mais sans doute est-ce parce qu’elle réclame une gymnastique à laquelle votre cerveau n’est pas habitué ! De nombreux raccourcis de gameplay sont les bienvenus comme la possibilité de se laisser tomber directement sur les épaules d’un autre ou encore de dégainer l’épée du Link tout en haut tout en marchant avec celui du bas.
La zone suivante voit nos héros combattre des blobs verts situés à différents étages. Vous pouvez soit projeter les Link pour les occire, soit rester sur les épaules d’un compagnon pour les atteindre. La dernière zone du niveau vous voit affronter un boss dont le point faible change d’étage au cours de l’affrontement. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Certaines zones sont par la suite difficiles à passer tout seul. Elles nécessitent la réactivité de trois personnes réelles car il devient impossible de jongler assez rapidement entre les trois pantins. Il est possible de zapper un niveau, en échange d’une vie sur les trois que l’on possède au départ.
Des messages apparaissent en plein milieu de l’écran lorsque Link ramasse un cœur ou des rubis. Inutiles en mode solo, ces messages renforcent la cohésion de groupe qui doit mettre ses cœurs en commun pour survivre !
Premières expériences du mode multijoueurs en ligne
Nous avons réussi à rassembler trois joueurs et faire quelques missions en ligne. Ce n’était pas une mince affaire car, comme pour Splatoon au début d’année, les joueurs en ligne ne font pas foule avant la sortie officielle. Il y aura évidemment beaucoup de joueurs à la sortie du jeu et ce pendant quelques mois... Et puis après ? Quand les serveurs de la 3DS fermeront, vous devrez vous contenter du solo et du local. Enfin, nous n’en sommes pas encore là !
Le fait de ne pas pouvoir parler avec vos coéquipiers vous oblige à leur faire confiance, eux et leur intelligence, pour pouvoir progresser en fonction des puzzles qui se présentent. Auquel cas quelque chose échapperait à l’un d’entre vous, les émoticônes sont là pour coordonner les actions, appeler les autres ou tout simplement se féliciter ou s’encourager ! Il suffit de tapoter les icônes affichées sur l’écran tactile. Si vous le faites plusieurs fois d’affilée, elle grossissent, grossissent ! De quoi faire monter l’adrénaline !
L’action à trois n’est pas toujours facile et il y a parfois beaucoup d’informations à l’écran. Ce n’est pas toujours lisible, entre les ennemis et les informations textuelles. Mais on s’en sort toujours. En tous cas il faut le faire avec les trois vies affichées au compteur.
Chaque zone finale offre au joueur un item pour confectionner un futur costume. Vous pouvez d’ailleurs consulter certains de ces costumes dans notre précédente news.
À noter qu’à l’instar d’un jeu Pokémon, il n’y a qu’un seul slot de sauvegarde pour le jeu.
Le titre est clairement orienté multijoueurs. S’il est vrai que les parties que nous avons pu faire en local ou en multi sont amusantes, elles peuvent parfois être un peu brouillonnes en multi ou frustrantes en solo. Elles respectent certes les mécaniques des donjons de la série Zelda. Mais passé la présentation et la découverte du joli petit village, l’univers de ce Zelda privé d’overworld parait bien fade. En effet, la porte sud ne se révèle être qu’une porte de sortie vers les menus du jeu. Ce ne sera qu’un village, un château et des salles vers des contrées séparées. Une fois la pilule avalée, il faut bien faire avec ça et partir à la découverte de ces contrées et donjons qui ont été pensés pour le multijoueurs. De nombreux objets et costumes sont encore à essayer !
Multijoueur à valeur augmentée, The Legend of Zelda : Tri Force Heroes est une nouvelle façon de jouer l’univers de Zelda, à mi-chemin entre un Four Swords et les donjons de ALBW. Le temps de parcourir les contrées maléfiques et nous vous dirons si le royaume d’Estoffe vaut la peine de se fendre les cheveux en quatre (enfin, en trois) !
Deuxième émission, un cours accéléré de la saga Super Mario Bros avec Mlle S. !
E01 : Super Mario Maker
Après une "petite trotte" (vélib + longue marche), je trouve deux des trois nouveaux amiibo de la rentrée !
C’est finalement tout près de chez moi que je trouve le troisième ! Les deux autres y étaient aussi. Enfin bref, j’ai fait une belle balade, et j’ai même croisé Thierry Lhermitte et Bernard Campan sur ma route !
Les voilà à la maison !
Cyril Hanouna, offrant à un auditeur un Pack Wii U avec Super Mario Maker, s’est emmêlé les pinceaux en l’appelant "la nouvelle Xbox de Nintendo".
Sinon, dans l’actualité, c’est finalement Tatsumi Kimishima qui est élu le nouveau PDG de Nintendo Japon, remplaçant feu Satoru Iwata.
Autre actualité de la semaine, Sony a présenté de nouveau son projet de casque de réalité virtuelle, Project Morpheus, qui sera finalement baptisé PlayStation VR (pour Virtual Reality). Il sortira en 2016.
Voici ma toute nouvelle émission Gaming, "Excuuuuse-me, Princess !", présentée par Mlle S et moi-même !
Une petite bande-annonce de lancement !
Et la première émission consacrée à Super Mario Maker !
E02 : La saga Super Mario Bros
Après Ecco, Shinobi III et Streets of Rage, voici mes tests des nouveaux jeux adaptés en 3D sur la Console Virtuelle de la 3DS !
Le test de 3D Streets of Rage 2 sur PN !
Le test de 3D Gunstar Heroes sur PN !
En attendant 3D Sonic 2 !
Voici les jeux traités en vidéos par mes soins !
RW = RYoGA World - Vidéos en solo
Exc = Excuuuuse-me, Princess ! - Vidéos en duo avec Mlle S. !
LFAN = La Foire aux Navets (avec Krayo, Bibi TM et Teox)
NES
– Castlevania (NES) (RW)
– Chip’n Dale : Rescue Rangers (Exc)
– Duck Tales (NES) (RW)
– Dragon Ball (RW)
– Kirby’s Adventure (RW)
– Les Chevaliers du Zodiaque (RW)
– Les Tortues Ninja (RW)
– Pac-Man (RW)
– Mega Man 2 (RW)
– Metroïd (RW)
– Super Mario Bros 1-2-3 (Exc)
– The Legend of Zelda (RW)
– The Legend of Zelda : The Adventure of Link (RW)
– Nintendo Switch Online (NES) (RW)
Master System
– Aladdin (RW)
– Alex Kidd in Miracle World (Exc)
– Alex Kidd in Shinobi World (Exc)
– Astérix (RW)
– Castle of Illusion starring Mickey Mouse (RW)
– Psycho Fox (RW)
– Sonic The Hedgehog (Exc)
– The Lucky Dime Caper starring Donald Duck (RW)
– Wonder Boy (Exc)
– Wonder Boy II in Monster Land (Exc)
– Wonder Boy III - The Dragon’s Trap (Exc)
Game Boy
– Metroïd II Return of Samus (RW)
– Super Mario Land (RW)
– Super Mario Land 2 (RW) + (Exc)
– The Legend of Zelda : Link’s Awakening (Exc)
– Megaman (Exc)
– Pokémon Rouge, Bleu, Jaune (Exc)
– Pokémon Argent, Or (Exc)
– Wario Land (RW)
– Les 30 ans de la Gameboy en France (RW)
Megadrive
– Aladdin (RW) + (en entier sur Switch)
– Castle of Illusion starring Mickey Mouse (RW)
– Cool Spot (RW)
– Decap Attack (RW)
– Ecco The Dolphin (Exc)
– Fantasia (RW)
– Global Gladiators (RW)
– Kid Chameleon (Exc)
– Le Livre de la Jungle (RW)
– Le Roi Lion (RW)
– Mickey Mania (RW)
– Pocahontas (RW)
– Quackshot starring Donald Duck (RW)
– Rocket Knight Adventures (RW)
– Saga Sonic The Hedgehog (Exc)
– Sonic the Hedgehog 2 (Exc)
– Sparkster (RW)
– Splatterhouse 2 (Exc)
– Streets of Rage (Exc)
– ToeJam & Earl (Exc)
– Wonder Boy V (RW)
– World of Illusion starring Mickey Mouse et Donald Duck (Exc)
– Megadrive Mini (RW)
– Nintendo Switch Online Megadrive (RW)
Super Nintendo
– Disney’s Aladdin (RW)
– Demon’s Crest (Exc)
– Donkey Kong Country (RW)
– Donkey Kong Country 2 (RW)
– Donkey Kong Country 3 (RW)
– Earthworm Jim (Exc)
– Earthworm Jim 2 (Exc)
– Equinox (RW)
– Goof Troop (Exc)
– Pocky & Rocky (RW)
– Secret of Evermore (RW)
– Secret of Mana (Exc)
– Seiken densetsu 3 (Secret of Mana 2) (RW)
– Sim City (RW)
– Sparkster (RW)
– Starwing (RW)
– Stunt Race FX (RW)
– Super Bomberman (Exc)
– Super Castlevania IV (Exc)
– Super Ghouls ’n Ghost (Exc)
– Super Mario Kart (RW) + (Exc)
– Super Mario World (Exc)
– Super Metroid (RW)
– Super Probotector : Alien Rebels (RW)
– Super Star Wars (Exc)
– Super Street Fighter 2 (Exc)
– Tiny Toon Adventures (RW)
– The Legend of Mystical Ninja (RW)
– The Legend of Zelda : A Link to the past (RW) + (Exc)
– Trials of Mana (RW)
– Yoshi’s Island (Exc)
– La Snes Mini
– Nintendo Switch Online (SNES)
PC Engine
– Bonk’s Revenge (Exc)
SEGA Saturn
– Nights into Dreams (RW)
– Panzer Dragoon (RW)
– Virtua Racing (RW)
Nintendo 64
– 1080° Snowboarding (RW)
– Banjo-Kazooie (RW)
– Conker’s Bad Fur Day (RW)
– F-Zero X (RW)
– Goldeneye (RW)
– ISS 98 (RW)
– Mario Kart 64 (RW) + (Exc)
– Mario Tennis (RW)
– Perfect Dark (RW)
– Pokémon Stadium (RW)
– Pokémon Stadium 2 (RW)
– Star Fox 64 (RW)
– Star Wars Racer Episode 1 (RW)
– Super Mario 64 (Exc)
– Super Smash Bros 64 (RW)
– The Legend of Zelda : Ocarina of Time (Exc)
– The Legend of Zelda : Majora’s Mask (Exc)
– Wave Race 64 (RW)
– Yoshi’s Story (RW)
– Nintendo Switch Online N64 + Paper Mario (RW)
– Goldeneye NSO 2023 (RW)
Dreamcast
– Shenmue (Exc)
PlayStation
– Final Fantasy VII (Exc)
– Final Fantasy VIII (RW)
– Final Fantasy IX (RW)
PlayStation 2
– Final Fantasy X (Exc)
– Ico (Exc)
– Shadow of the Colossus (Exc)
Game Boy Advance
– Mario Kart : Super Circuit (RW)
– Metroid Fusion (RW)
– Pokémon Rubis/Saphir (RW)
– Pokémon Vert Feuille (RW)
– Wario Land 4 (RW)
– Yoshi’s Island GBA (RW)
– Zelda The Minish Cap (Exc)
Gamecube
– Animal Crossing (RW) + (Exc)
– Beyond Good and Evil (Exc)
– Donkey Konga (RW)
– Donkey Kong Jungle Beat (RW)
– Doshin the Giant (Exc)
– Eternal Darkness (RW)
– Final Fantasy Crystal Chronicles (RW)
– F-Zero GX (RW)
– Harvest Moon : A Wonderful Life (RW)
– Kirby Air Ride (RW)
– Luigi’s Mansion (Exc)
– Mario Kart Double Dash !! (Exc)
– Metroïd Prime (RW)
– Metroïd Prime 2 : Echoes (RW)
– Phantasy Star Online (RW)
– Pokémon Colosseum (RW)
– Pokémon XD (RW)
– Resident Evil Rebirth (RW)
– Skies of Arcadia (RW)
– Star Fox Adventures (RW)
– Star Fox Assault (RW)
– Star Wars : Rogue Leader (RW)
– Super Mario Sunshine (Exc)
– The Legend of Zelda : Four Swords Adventures (RW)
– Wario World (RW)
– Wave Race : Blue Storm (Exc)
Nintendo DS
– Animal Crossing : Wild World (Exc)
– Phoenix Wright : Ace Attorney (Exc)
Wii
– Animal Crossing : Let’s go to the City ! (Exc)
– Donkey Kong Country Returns (RW)
– Endless Ocean (Exc)
– Final Fantasy The Crystal Bearers (RW)
– Goldeneye 2010 (RW)
– Kirby’s Adventure Wii (RW)
– Kirby au fil de l’aventure (Exc)
– Mario Kart Wii multi (Exc), solo (RW)
– Metroïd Other M (RW)
– Metroïd Prime 3 : Corruption (RW)
– Monster Hunter 3 (RW)
– Nights Journey of Dreams (RW)
– Pandora’s Tower (RW)
– Pikmin (Nouvelle façon de jouer) (Exc)
– Resident Evil 4 Wii Edition (RW)
– Super Mario Galaxy (RW)
– Super Mario Galaxy 2 (RW)
– The Last Story (RW)
– The Legend of Zelda : Twilight Princess (RW)
– The Legend of Zelda : Skyward Sword (RW)
– Wario Land : the Shake Dimension (RW)
– Wario Ware : Smooth Moves (Exc)
– Wii Sports (RW)
– Wii Sports Resort (RW)
– Xenoblade Chronicles (Exc)
– Au revoir Chaîne Boutique Wii ! (Exc)
Wii U
– Adventures of Pip (Exc)
– Animal Crossing : amiibo Festival (Exc 1) + (Exc 2)
– Another World 20th anniversary (Exc)
– Bayonetta 1 (RW)
– Bayonetta 2 (RW)
– Captain Toad (Exc)
– Child of Light - Walkthrough (RW)
– Donkey Kong Country : Tropical Freeze (1), (2 & 3), Walkthrough (RW)
– Fast Racing Neo (RW)
– Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel (Exc)
– Mario Kart 8 (RW)
– Mario Kart 8 - DLC 2 (RW) + (Exc)
– Minecraft Wii U Edition (RW)
– Minecraft Super Mario Edition (RW)
– Monster Hunter 3 Ultimate (RW)
– Nintendo Land (LFAN)
– One Piece Unlimited World : Red (RW)
– Pikmin 3 (RW)
– Pokken Tournament (RW)
– Project Zero la Prêtresse des Eaux Noires (Exc)
– Shadow Puppeteer (Exc)
– Shantae and the Pirate’s Curse (RW) + (Exc)
– Sonic Lost World DLC (RW)
– Splatoon (Rw) + (Exc) + (Rw 2020)->article2498]
– Star Fox Zero (RW) + (Exc)
– Severed (RW)
– Super Mario 3D World (LFAN)
– Super Mario Maker (Exc 1) + (Exc 2)
– Super Meat Boy (RW)
– The Legend of Zelda : the Wind Waker HD (RW) + (Exc)
– The Legend of Zelda : Twilight Princess HD Preview + Let’s Play
– The Wonderful 101 (RW)
– Wii Sports Club (RW)
– Yoshi’s Woolly World (RW) + (Exc)
– Xenoblade Chronicles X (RW) + (Exc1) + (Exc2)
PlayStation 4
– Red Dead Redemption II (RW)
– The Last Guardian (Exc)
– The Last of Us (RW)
– The Last of Us Part II (RW)
Switch
– Alex Kidd in Miracle World DX
– Among Us
– A Short Hike
– Animal Crossing New Horizons
– ARMS Avant-propos, Solo, Duo (Exc)
– Atari Flashback Classics
– Baba is you (Exc)
– Bayonetta 2
– BioShock
– Brothers : A Tale of Two Sons (Exc)
– Bugsnax
– Castlevania Anniversary Collection
– Child of Light - Ultimate Edition
– Collection of Mana
– Deru : the art of cooperation (Exc)
– Disney Classic Games Collection
– Donkey Kong Country Tropical Freeze
– Final Fantasy VII (Exc)
– Final Fantasy VIII Remastered
– Final Fantasy X (Exc)
– Final Fantasy XV : Pocket Edition HD (Exc)
– Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered
– Fortnite
– Gear Club Unlimited
– Ghostbusters Remastered
– GRIS (Exc)
– Haven
– Hyrule Warriors : l’ère du Fléau
– Kingdom Majestic
– Kirby Star Allies Preview (RW) + Retour sur (LFAN)
– Kirby le Monde oublié
– Légendes Pokémon : Arceus
– Limbo
– Luigi’s Mansion 3
– Mario Kart 8 Deluxe (RW) + Battle Mode à 4 (Exc) + Circuits DLC (RW)
– Mario Kart Live : Home Circuit
– Mario + les Lapins Crétins (Exc)
– Mega Man 11
– Metroid Dread
– Miitopia
– Minecraft Switch Edition
– Monster Boy et le Royaume Maudit (Exc)
– Monster Hunter Generations Ultimate
– Monster Hunter Rise
– Morphite
– New Pokémon Snap
– New Super Mario Bros U Deluxe (Exc)
– Nintendo Switch Online
– Nintendo Switch Online + Pack additionnel
– No More Heroes
– No More Heroes 2 Desperate Struggle
– No More Heroes 3
– Octopath Traveler (Exc)
– Okami HD (Exc)
– Panzer Dragoon
– Pikmin 3 Deluxe
– Pocky & Rocky Reshrined
– Pokémon Écarlate
– Pokémon Epée / Bouclier
– Pokémon Epée DLC 1
– Pokémon Epée DLC 2
– Pokémon Let’s Go
– RiME (Exc)
– Save Me Mister Tako
– Scott Pilgrim Vs. The World : The Game - Complete Edition
– Sonic Frontiers
– Sonic Mania (Exc)
– Splatoon 2 Global Testfire (Exc)
– Splatoon 2 (Exc)
– Starlink - Battle for Atlas
– Story of Seasons : Pioneers of Olive Town
– Streets of Rage 4
– Super Mario 35
– Super Mario 3D All-Stars
– Super Mario 3D World + Bowser’s Fury (Let’s Play Bowser’s Fury)
– Super Mario Bros Wonder
– Super Mario Maker 2
– Super Mario Odyssey Previews (RW) + Retour sur (Exc)
– Super Mario Party (Preview + Exc)
– Super Mario RPG
– Super Smash Bros. Ultimate
– Switch & Snipperclips (Exc)
– Team Sonic Racing
– The Legend of Zelda : Breath of the Wild - recettes 1 + recettes 2 + DLC2 + (RW)
– The Legend of Zelda : Link’s Awakening
– The Legend of Zelda : Skyward Sword HD
– ToeJam & Earl : Back in the Groove (Exc)
– Toki
– Thimbleweed Park (Exc)
– TMNT The Cowabunga Collection
– Trials of Mana
– Travis Strikes Again : No More Heroes
– Unravel 2 (Exc)
– Untitled Goose Game (Exc)
– Wonder Boy Collection
– Wonder Boy : Asha in Monster World
– Wonder Boy the Dragon’s Trap (Exc)
– Xenoblade Chronicles Definitive Edition (Exc)
– Xenoblade Chronicles 2 (Exc)
– Xenoblade Chronicles 2 - Torna The Golden Country
– Xenoblade Chronicles 3
– Yonder : The Cloud Catcher Chronicles
– Yoshi’s Crafted World
Les verres à moutarde Amora Super Mario World !
J’ai les 1, 2 et 4 (sur 8) !
Olimar (Pikmin), Dr. Mario et Bowser Jr. en pleine nature !
RYoGA – ryogasp 2025 | Mentions légales