Dernier ajout : 3 mars.
Suivre jusqu’à Angoulème les dédistrip 2014 !
Game & Draw est un livre inédit dans lequel je raconte mon parcours vidéoludique, des tous premiers micro-ordinateurs aux plus récentes consoles de jeu.
Cette chronologie illustrée est parcourue de pages pour dessiner vos propres souvenirs. Quelle a été votre première console ? Quel est votre pire souvenir ? Quel est votre jeu préféré ? Dessinez, écrivez, et envoyez-moi tout ça !
Dimensions du livre : 13 x 20 cm, 48 pages, tout en couleur, couverture souple.
Le livre était disponible en avant première au Festival des blogs BD et a été remis à tous les auteurs du festival grâce au site lesdedicaces.com (fermé aujourd’hui).
Le livre était disponible sur Blurb.fr !
J’attends vos souvenirs en dessins !
Les trois livres prévus pour le Festiblog sont arrivés !
Les Pokémon font la fête au nouveau livre qui raconte leurs aventures !
Dracaufeu est complètement mordu !
J’ai la joie de vous annoncer la sortie prochaine de trois livres de bande-dessinée dans la collection Ryogameover. Cette collection vous invite à partager vos expériences vidéoludiques.
Avec PN Strips, revivez l´époque des consoles Gamecube, Game Boy Advance et Nintendo DS au travers des strips en trois cases publiés à l’époque sur Puissance-Nintendo. (grand format, 28 pages, préface de Xavier de Puissance-Nintendo)
Pokémon : Dix-neuf nuances de gris ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Pokémon sans jamais oser le demander. Un recueil des strips publiés sur le blog. (petit format, 116 pages)
Totalement inédit, Game & Draw raconte le parcours vidéoludique de RYoGA, des tous premiers micro-ordinateurs aux plus récentes consoles de jeu. Cette chronologie illustrée est parcourue de pages blanches : dessinez vos propres souvenirs ! (Petit format, 48 pages)
Ces livres seront disponibles en exclusivité au Festival des Blogs BD, le festival de la bande-dessinée numérique dont le thème est cette année les jeux vidéo. Il se déroulera les 28 & 29 septembre (le week-end prochain !) à Paris devant la mairie de 3e arrondissement.
Je serai en dédicace le samedi de 16h à 19h au cours d’une session spéciale Animal Crossing New Leaf, en compagnie de Thorn, Anne-Lise, Luchie et Silver.
Le PN Cast sera présent au Festiblog puisqu’il y enregistrera en public son 30e numéro ! Ce sera le dimanche matin de 11H à 13H dans la tente des "Masterclasses", en compagnie d’auteurs BD du festival dont Davy, Jibé, Mipou ou Thorn.
Cliquez ici pour écouter le PN Cast de dimanche
Rendez-vous le week-end prochain pour partager ensemble ce grand événement ! Pour ceux qui ne pourraient être présent au festiblog, on aura l’occasion d’en reparler ;-)
Vous pouvez découvrir les photos des trois livres fraîchement reçus !
Edit : le farfadet des blogs n’est toujours pas arrivé, c’est étonnant, par contre des dessins arrivent !
Les farfadets de Gasp :
Celui de Domitille :
Et la suite de cette histoire !
Rappel des faits en images :
Le Carnet de bord de RYoGA en BD ! C’est un peu ici que tout se passe pêle-mêle !
Replongez-vous dans la toute première note !