Dernier ajout : 23 octobre 2021.
Vous pouvez consulter l’avant-propos et le debrief de cette BD.
Mais aussi les BD des précédentes éditions : Un Pataquès oui, mais... (2008), Popeye (2011), Plein feux (2012) et la Règle du jeu (2013).
Je viens de participer aux 23H de la BD (entre 4H33 et 13H28, soit 9 heures de challenge et une heure de plus que l’année dernière. Le thème cette année était la cohabitation (et il devait y avoir un chapeau ridicule). Je vous propose l’histoire "Tornade Tricolore"
Retrouvez aussi la BD et celles des autres participants sur le site des 23H BD !
24h de la BD 2013 : la BD complète !
Pour la quatrième fois j’ai donc participé aux 24H de la BD organisées par le festival d’Angoulème. Occupé la journée j’ai commencé tard (22H), mais j’ai dessiné à un très bon rythme entre minuit et dix heures du matin. Voilà toutes mes planches :
Vous pouvez consulter l’avant-propos de cette BD.
Mais aussi les BD des éditions précédentes : Un Pataquès oui, mais... (2008), Popeye (2011) et Plein feux (2012).
Cliquez pour lire la BD !
Voilà la BD complète réalisée pendant les 24h de la BD 2012 !
Pour cette année-là, vous pouvez suivre l’avant-propos mais aussi les impressions à chaud !
Bonne chance aux copains JN, Pollo, Piak et Kaouet !
Et ceci est le 1400e post de la BD de RYoGA !
Et pour savoir comment ça s’est passé, voyez la note suivante !
Bonjour à tous ! J’ai participé non officiellement, mais très sérieusement, aux 24 heures de la BD dont la consigne cette année était : Réalisez entre douze et vingt-deux strips mettant en scène Popeye, ainsi que la couverture et la 4ème de couverture. J’ai réalisé mes strips entre 22h hier soir jusqu’à maintenant 10h. Désolé pour l’affichage, le blog n’est pas prévu pour ce format. Cliquez pour lire les strips au format d’origine.
Les 24 heures de la BD par RYoGA
– Un Pataquès oui, mais... (Réunion de famille, 2008)
– Popeye (2011)
– Plein Feux (Surgissant soudain, 2012)
– La Règle du jeu (Unité de temps, 2013)
– Le Long couloir ténébreux (Instagram Boulet, 2014)
– Le Vilain Roi Théodore (chiot noyé, 2015)
– Chakira (Trois parties, 2016)
Les 23 heures de la BD par RYoGA
– La fin du Monde (2012)
– Tornade Tricolore (Cohabitation, 2013)
– L’homme qui sauva l’humanité (Famille nombreuse / seuls les animaux parlent, 2014)
– Les révoltés de la galaxie (Naufragés, 2015)
– Concert de Pataquès (Western + horloge, 2016)
– Attraction Fatale (Attraction fatale + Bechdel, 2018)