Journal de bord

journal / Bonne année !

Bonne année !

1er janvier 2014, par gasp, domitille, Buenos Aires, Capital Federal

En France, il est commun de passer Noël en famille et nouvel an avec ses amis. En Argentine, la coutume est de dîner avec sa famille avant minuit puis de rejoindre ses amis jusqu’au levé du jour.

On a passé le nouvel an avec les Peña, la famille d’Octavio. Comme personne n’avait d’électricité, on a décidé de réarranger notre salon pour bénéficier du maximum de lumière, on a dressé une grande table et allumé des bougies. Un commerçant a bien voulu nous garder du Champagne au frais, listo !

Un dîner aux Chandelles
Un dîner aux Chandelles

Après le dîner, nous sommes allés sur la terrasse sur le toit regarder les feux d’artifices, puis nous avons rejoint Agustín qui a un bête d’appart avec une terrasse sur le toit, une piscine de pied, de l’électricité et donc de la musique pour danser jusqu’aux aurores !

La famille Peña
La famille Peña
Peu après les 12 mille feux d’artifice de minuit, sur le toit de Diaz Velez

Cette année, nous n’avions pas de moyens de communication modernes pour le nouvel an, mais on a beaucoup pensé à vous... Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2014, plein de projets, de voyages, d’amour et de poneys.


Vos commentaires

  • Le 11 janvier 2014 à 11:54, par Evita En réponse à : Bonne année !

    Tellement adorable la famille Pena. Vous me manquez mes ptits loups !!

  • Le 12 janvier 2014 à 20:06, par Mamadeldulce En réponse à : Bonne année !

    Tout pareil mes chéris, belle et douce année, pleine de projets évidement mais un peu moins lointains hein ? Si poussible....