RYoGAmeOver

gameover > General > Sonic Wii : Finale

Sonic Wii : Finale

lundi 24 septembre 2007, par RYoGA

J’ai enfin terminé le jeu. Le dernier niveau est tout simplement sublime (graphiquement et esthétiquement parlant) !! Il me semble que ce sont les plus beaux graphismes de la wii pour le moment (je parle particulièrement de ce dernier niveau).

Ou comment finir le jeu sur une bonne note, parce que j’avoue en avoir pas mal bavé tout du long. Si bien que je me demande comment je peux recommander ce jeu très exigeant dans son gameplay, peut-être aussi parce qu’il n’est pas optimal.

Mais au niveau de l’esprit je dois dire que c’est le plus rafraichissant Sonic auquel il m’ait été donné de jouer depuis longtemps !

(enfin bon maintenant c’est fini on en parle plus ! :-D Pareil pour Yoshi’s Island DS et Pokémon Donjon, finis, allez hop tiroirs ! il faut peut-être que je finisse Metroid Prime 2 pour pouvoir enchainer d’ici un mois...)

3 commentaires

  • #
    24 septembre 2007  12:31

    Félicitations pour Sonic, c’est loin d’etre evident.

    Pour metroid prime 2, je suis un peu dans le meme cas, je l’ai rattaqué hier histoire d’avoir la tete fraiche pour le 26 octobre, ca reste un grand jeu, avec des defauts certes, mais entre la réalisation béton, l’ambiance divine et le plaisir de jeu toujours aussi fort, on en fait vite abstraction.

  • #
    24 septembre 2007  15:42

    En fait je suis totalement bloqué à Metroid Prime 2 ! Je n’arrive pas à battre un monstre araignée qui se roule en boule dans une petite salle circulaire avec des colonnes !... J’ai eu beau réessayer plusieurs fois je n’y arrive pas (j’ai du louper des capsules de vie c’est pas possible !)

  • #
    24 septembre 2007  19:54

    Je sais pas si tu es fan de la methode, mais as tu jeté un oeil sur youtube ou autres, on a souvent l’illumination en matant une soluce en video :-D