RYoGAmeOver

gameover > General > Pokémon Go, romance à Johto

Pokémon Go, romance à Johto

mardi 21 février 2017, par RYoGA

L’aventure Pokémon Go continue pour moi !

Après avoir gelé mes petits doigts à force de combattre dans le froid une arène à deux rues de chez moi, croisé des joueurs plus ou moins coopératifs, j’ai suffisamment capturé de Pokémon pour rejoindre le niveau de mes amis qui s’y étaient mis depuis l’été dernier.

L’événement Saint Valentin, avec les points d’expérience et les bonbons doublés y a fait pour beaucoup.

Puis la grosse mise à jour est arrivée avec l’insertion de 80 nouveaux Pokémon, issus de la deuxième génération. J’étais comme un fou lorsque je m’en suis rendu compte à minuit, allant même pour la première fois chasser de nuit dans mon quartier jusqu’à récupérer tout ce qu’il était possible d’avoir.

J’ai alors enchaîné les nouvelles captures, que je partageais fièrement sur Twitter, avec quelques strophes de chansons entraînantes. Le Pokédex a donc bien avancé en quelques jours. Je commence à stagner, vu qu’il est plus difficile de trouver de nouvelles bestioles. Mon Pokédex est à 152 Pokémon capturés pour 179 vus.

J’ai aussi pour la première fois aussi à tenir deux arènes en même temps et récupérer 20 pièces pour ça. prochaine étape : augmenter un Pokémon jusqu’à ce qu’il tienne tête aux caïds du quartier ! Ce ne sera pas évident vu le regard que j’ai sur les autres joueurs, sans compter que je fais partie de l’équipe jaune, sous représentée face aux bleus !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.