RYoGAmeOver

gameover > General > Miiverse : Zelda Gameboy !

Miiverse : Zelda Gameboy !

samedi 11 octobre 2014, par RYoGA

J’ai refait une énième fois Zelda Link’s Awakening, cette fois via la Console Virtuelle de la 3DS ! C’est la version DX que je n’avais jamais faite jusqu’ici ! Elle comprend des couleurs et un donjon supplémentaire... que je n’ai d’ailleurs pas trouvé !

Faire le jeu sur 3DS permet d’immortaliser certains passages sur Miiverse en faisant des screenshots et des dessins ! Voici ces moments publiés sur la communauté du jeu ! Cliquez sur un dessin pour afficher sa page dans Miiverse !

Le pire c’est que je n’ai sauvegardé tout au long du jeu qu’avec le système de sauvegarde de la Console Virtuelle... et après être entré dans le Poisson-rêve ! Du coup, bloqué par l’écran de fin, j’ai du réinitialiser le jeu... Aucun sauvegarde sur la "cartouche" donc je me retrouve au point de départ. Ah la la. Cela me fera une excuse pour le refaire !

Vous pouvez voir mes précédents dessins via les articles Miiverse 1 et Miiverse 2 !

3 commentaires

  • #
    11 octobre 2014  22:27

    Hey mais c’est Kirby !

    Dis, tu t’es fait censurer sur le commentaire de la sirène ?

  • #
    12 octobre 2014  00:35

    Oui, Kirby, les goombas et les Plantes Pirhantas de Mario apparaissent dans cet épisode !

    Et oui, je me suis fais censuré car j’ai écrit "les seins nus de la dame hippopotame" (en référence à un passage du jeu original censuré dans cette version couleur) ! Quand on pense que des screens de jeux présentant des boobs de lolicons sont publiés et laissés chaque seconde... -_-

  • #
    12 octobre 2014  11:06

    Cool, je viens d’apprendre 2 nouveaux mots : Lolicon et Wasei-eigo !