RYoGAmeOver

gameover > Émissions > Excuuuuse-me, Princess ! E48 - The Legend of Zelda : Majora’s (...)

Excuuuuse-me, Princess ! E48 - The Legend of Zelda : Majora’s Mask

lundi 9 mai 2016, par RYoGA

Après Ocarina of Time on continue de découvrir les épisodes de la saga Zelda avec Majora’s Mask !

Après le carton planétaire de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Nintendo veut très vite donner une suite à la saga. Réutilisant le même moteur 3D, les équipes ont carte blanche pour réaliser un épisode en moins d’un an. De ce brain-storming nébuleux qui réemploie de nombreux personnages de Ocarina of Time accouchera Majora’s Mask, un jeu à l’ambiance incroyable.

Après sa victoire sur Ganon qui lui a permis de sauver Hyrule et la Princess Zelda, le jeune Link échoue à dos d’Epona dans la région de Termina. Là il subit quelques mésaventures qui vous le conduire au village de Bourg-Clocher, un patelin sur le point de célébrer le carnaval annuel. Mais la fête risque d’être annulée car une lune démoniaque est en orbite au-dessus de la région, menaçant de s’écraser. Link rencontre Skull Kid, un diablotin qui ne lui veut pas du bien. Il fait aussi la connaissance d’un vendeur de masques itinérant qui souhaite récupéré le masque de Majora, dérobé par Skull Kid.

Link va rapidement comprendre que son ocarina et le chant du temps vont se révéler d’un grand secours pour sa propre survie et celle du peuple de Termina.

Nous vous proposons de passer une heure avec nous pour redécouvrir cet épisode sensationnel. Link débarque à Bourg-Clocher sous la forme d’une Peste Mojo et fait la connaissance des habitants du village.

.

Voir toutes les autres vidéos !

1 commentaire

  • #
    22 mai  23:21

    I was able to find good information from your
    blog posts.