La BD de RYoGA

blog > Les Gipsies > Les Gipsies (8)

Les Gipsies (8)

mercredi 14 février 2007, par RYoGA

6 commentaires

  • #
    14 février 2007  12:07


    ça rend bien en livret :)

  • #
    14 février 2007  14:15

    Hé ! c’est vrai que c’est pas mal en livret aussi ! et... hiii ! encore du sesme ! :)

  • #
    14 février 2007  16:43

    c’est vrai que le livret est pas mal quand meme...
    nouveau pouvoir et nouveau mystere(qu’il y a t’il sous le chapeau d’Urbain...)

    tiens tu connais la série Heroes ?

  • #
    14 février 2007  16:50

    Je connais, j’ai vu une partie du premier épisode entre deux bouchées de pain perdu. Dernièrement j’ai plutôt lu "la ligue des gentlemen extraordinaires" ou encore "Top Ten", les deux d’Alan Moore.

  • #
    14 février 2007  22:48

    Mais c’est vrai qu’il y a du nichon... rreeuuhhh... slrp... reeuuuhh arh arh arh... Maintenant, essaye de tremper ton pinceau dans l’eau, l’appuyer contre le bord du pot pour enlever le trop-plein, prendre une couleur à la fois, la tester sur une petite feuille à part (comme ça pas de mauvaises surprises !) Et surtout, surtout attendre un peu que l’eau se soit évaporée avant de passer une autre couleur juste à côté de la précédente, sinon ça se mélange !!! Penses que l’aquarelle, c’est transparent, et que donc si tu repasses par-dessus une premiére couche, celle-ci se voit quand même par transparence ! donc : d’abord les aplats, et ensuite, quand ils sont secs, les ombres. Ou alors, quand ils sont presque secs. Mais c’est plus risqué. Mais c’est vrai que ça rend mieux.

  • #
    15 février 2007  11:20

    Cher Jn, pour la dernière série de pages que je viens de mettre ce matin j’ai tâché de suivre ton conseil, dans la limite du temps que j’avais pour les faire. Pour la suite selon ce qui est raconté je tâcherai de m’appliquer un peu plus ;)